J'utilise Eyelights depuis la version 1. Elle a Ă©tĂ© compliquĂ©e Ă rendre opĂ©rationnelle mais ca a fini par fonctionner. La Version 2 rĂ©serve quelques bonnes et mauvaises surprises mais l'Ă©quipe semble ĂȘtre trĂšs rĂ©active sur la prise en charge de ces derniĂšres. Il est Ă noter et mĂȘme souligner la qualitĂ© du service client qui m'a rappelĂ© directement, suite Ă mon avis prĂ©cĂ©dent peu Ă©logieux, subvenant Ă la totalitĂ© des problĂšmes soulevĂ©s.
Il était donc important de mettre à jour cet avis.
Pour les bons points :
- la partie graphique du prisme est sans comparaison avec la version 1. Il y a directement l'écran du GPS du tel qui apparait.
- L'installation : infiniment plus facile Ă installer et Ă rĂ©gler que la version 1. Il y a une rĂ©elle Ă©volution, mĂȘme si les rotules manquent un peu de fermetĂ©. ils m'ont proposĂ© de faire un retour atelier pour la changer, intĂ©gralement pris en charge, afin de rĂ©gler ce problĂšme.
- La qualité du son en téléphonie : c'était vraiment une faiblesse de la version1, avec cette version 2, ils n'ont plus rien à envier aux grandes marques comme SENA ou SCALA RIDER.
- Le module externe est vraiment plus esthétique et, j'espÚre solide, le plastic de la version 1 commence à se fendiller au bout de moins d'un an d'utilisation.
Les mauvais points :
- Les commandes du Eye Ride : elles sont à droite ce qui, en moto, rend les manipulations trÚs compliquées. L'acquisition de la télécommande est, par conséquent indispensable pour pouvoir prendre un appel.
- La télécommande : la version qui j'ai eu ne permet pas de régler le son ni la luminosité, il est donc nécessaire d'utiliser Captain Rider sur le téléphone pour pouvoir effectuer ces manip. Mais, tenant compte de nos remarques, ils ont modifié la télécommande et m'ont promis de m'envoyer la nouvelle que j'attend avec impatience.
- le cordon de chargement : il est ridiculement petit (environ 10cm) et n'est pas facilement remplaçable puisqu'aucun des cordons USB C en ma possession ne permettent le chargement. Ils doivent mettre les spécificité du cordon et du chargeur (2 ampÚres ni plus, ni mois) pour permettre l'acquisition de cordons plus grand et m'on proposé de m'en envoyer un plus grand.
- Plus d'écran avec al vitesse et les alertes radar : c'est lié au fait qu'ils ont abandonné le développement de leur propres OS pour s'appuyer sur Android auto pour mobile et Apple Car. On ne peut pas leur reprocher, cela apporte un grand confort d'utilisation et une grande stabilité. C'est plutÎt judicieux de leur part.
- L'autonomie : il est vraiment recommandĂ© de dĂ©sactiver l'anneau lumineux pour pouvoir dĂ©passer l'heure d'autonomie. Elle reste un peu faible mĂȘme en n'activant pas la musique. Mais je pense que la qualitĂ© de la video du prisme doit beaucoup consommer.
Voilà quand j'aurai la nouvelle télécommande, ils auront leur 5Úme étoile, bien méritée pour cette solution dont je ne peux plus me passer.